Freedom Art est un forum de graphisme et de codage

Partagez | 

✘ Life Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Life Burns
- Elève -

Database secret

You know enough

Passion : les livres, la musique, le rpg, la psycho, la Finlande

MessageSujet: ✘ Life Burns   Lun 6 Juin - 19:24

Aloha les gens !!!  flower

Life Burns

Qui es tu ?

Bon je suis pas très douée pour parler de moi, mais je vais me lancer quand même =) Mon prénom, je le dois à Hugues Aufray et comme j'ai ce prénom en horreur pour tout le monde c'est simplement CeL. Sur la toile, vous me trouverez donc à présent sous le pseudo Life Burns, mais pendant plusieurs années et ce jusqu'à récemment, c'était Bittersweet (c'est pourquoi sur mes avatar vous verrez ce copyright, je n'en ai fait que peu encore avec mon nouveau pseudo). Sinon, je suis de Lorraine, à une vingtaine de kilomètres de Metz, proche du Luxembourg, de la Belgique et de l'Allemagne. Je suis souvent parmi les plus âgés sur les forums rpg, j'ai la trentaine passé et j'assume totalement d'aimer encore le rp et d'être fan des 1D aussi. Very Happy Aussi, j'ai vécut cinq années en Finlande  rendeer alors il faut pas s'étonner de me voir parler de ce magnifique pays ou de trouver ici et là des mots en finnois XD
Toi et l'art

Niveau art, j'ai commencé gamine avec la musique au conservatoire. J'ai fait su piano, du chant, et j'avais commencé la guitare, mais bon ce dernier instrument, je maitrise pas encore super bien XD J'aime énormément dessiner aussi, mais je suis pas super douée, je me débrouille, mais j'ai pas de technique, donc bon...  Rolling Eyes Question graphisme, j'utilise photoshop, je fais principalement des avatars, j'adorerais savoir faire des headers, mais je ne maitrise pas encore assez le programme je pense. ^^ J'ai codé il fut un temps, mais je ne connais que les bases du codages, du coup, c'est du très simple que je faisais. Comme je me trouvais pas douée, j'ai arrêté et me contente d'utiliser les codages sublimes des autres.
Ta mini galerie

↪ Créa 1
   ↪ Créa 2
   ↪ Créa 3

code by miss horan

Si vous voulez en savoir plus, que ce soit sur moi ou en voir plus de mes créas, hésitez pas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Miss Horan
- Administratrice d'enfer -

Database secret

You know enough

Passion : Graphisme

MessageSujet: Re: ✘ Life Burns   Mar 7 Juin - 14:19

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu te sentes bien sur celui ci. Si tu as le moindre souci ou la moindre question, n'hésites pas à me mp. Je me ferais un plaisir de te répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-art.grafbb.com

Life Burns
- Elève -

Database secret

You know enough

Passion : les livres, la musique, le rpg, la psycho, la Finlande

MessageSujet: Re: ✘ Life Burns   Mar 7 Juin - 14:21

Merci beaucoup =) j'hésiterais pas ^^

Contenu sponsorisé
- -